Bonjour
Je ne maitrise pas trop le VBA et aurai donc besoin de votre aide pour un calcul automatique de Valeur Cible.
Je possède 3 tableaux, de plusieurs colonnes et lignes.
J'ai donc besoin qu'automatiquement les bonnes valeurs soient remplies dans le Tableau C afin d'obtenir le résultat dans la Tableau A, en appliquant les formules du Tableau B.
(Ci joint un exemple.)
Comment puis je automatiser cela, afin que cela se fasse sur chaque cellule du tableau (dont la dimension pourra changer avec l'ajout de colonne chaque mois).
En vous remerciant
Cordialement
Je ne maitrise pas trop le VBA et aurai donc besoin de votre aide pour un calcul automatique de Valeur Cible.
Je possède 3 tableaux, de plusieurs colonnes et lignes.
- Tableau A = contient les valeurs cibles (valeurs à atteindre)
- Tableau B = contient les formules qui doivent permettre d'attendre les valeurs cible (cellules à définir)
- Tableau C = contient les cellules qui seront à modifier pour atteindre les valeurs cibles (cellule à modifier)
J'ai donc besoin qu'automatiquement les bonnes valeurs soient remplies dans le Tableau C afin d'obtenir le résultat dans la Tableau A, en appliquant les formules du Tableau B.
(Ci joint un exemple.)
Comment puis je automatiser cela, afin que cela se fasse sur chaque cellule du tableau (dont la dimension pourra changer avec l'ajout de colonne chaque mois).
En vous remerciant
Cordialement