Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul sur ordre en permanence :-((

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric Dé
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Eric Dé

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans l'onglet "Calcul" du menu "Outils" puis "Options", j'ai toujours le caclul sur ordre qui est affiché et ce, même si je sélectionne automatique. Quand je réouvre un autre fichier, le caclul sur ordre revient systématiquement.

Quelqu'un saurait-il résoudre ce mystère ?

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Eric

Re : Calcul sur ordre en permanence :-((

Bonjour Eric,

Le mode de calcul est assez particulier en Excel. C'est le premier classeur ouvert qui impose son mode de calcul aux prochains classeurs ouverts.
Si tu as un premier classeur ouvert qui est en mode "sur ordre", tous les autres le seront aussi.
Et si tu les enregistres dans cet état, ils seront à leur tour "sur ordre" lors de leur prochaine ouverture... ça a donc tendance à se répandre comme un virus 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…