Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul probleme sous excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

afroweb

XLDnaute Occasionnel
bonjour
svp je voulais vous demande si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme
voila j'ai un tableau de de trois colonne dont les enregistremeent change chaque jour les trois colonne sont date debut ,date fin , durée alors je veux faire la difference entre date debt et date fin =durée
je sais le faire avec des donnée fixes mais comme mes données changent quotidiennement alors y'a un soucis lorsque je met des nouvelles le calcul n'est pas repporté sur la colonne durée en face merci

Re : calcul probleme sous excel

mille merci les gas c'est du propres y'a aucune saleté la dedans c'est du balaise
dit totitito tu pourras nous filer ta potion pour realiser le marco comment tu las fait c'est dubeton

j'ai été voir mais le soucis est que lorsque je le copie et colle sur ma mon classeur bon la couleur sous les mois ne s'affiche pas
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Row > 1 And Target.Column = 4 Then
Target.Offset(0, 1).FormulaR1C1 = _
"=IF(OR(RC[-2]="""",RC[-1]=""""),"""",DATEDIF(RC[-2],RC[-1],""m""))"
End If
End Sub

YOUPI ca marche impec merci mec mais tu s'auras faire pour intercaller les couleur ex rouge la premier ligne bleu la deuxieme sinon ca fait un peu de drapeau de racing club de lens lol

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…