M
murdoc
Guest
bonjour @ tous et toutes
voila mon probleme du jour
je voudrais afficher une durée en fonction d'un horaire j'explique
sur la feuille Accueil, se trouve un petit tableau nommer 'Horaires à éffectuer / mois'
horaires = V (Variable) ou F (Fixe)
durées = 150 h soit 20 x 7 h 30
sur le feuille mois01, colonne C j'ai l'horaire soit V ou F et juste en dessous doit s'afficher la durées.
voila le problème
les horai0res Fixe (F) travail du lundi au Vendredi je voudrais que dans la durées soit retiré 7 h 30 à chaque congé tombant dans la semaine.
les horaires Variable (V) travail du lundi au Dimanche je voudrais donc retirer les congés tombant du lundi au dimanche
j'espere etre compris mais j'ai mis une piece jointe pour etre sure
merci d'avance
[file name=Planning_20050831122026.zip size=22602]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planning_20050831122026.zip[/file]
voila mon probleme du jour
je voudrais afficher une durée en fonction d'un horaire j'explique
sur la feuille Accueil, se trouve un petit tableau nommer 'Horaires à éffectuer / mois'
horaires = V (Variable) ou F (Fixe)
durées = 150 h soit 20 x 7 h 30
sur le feuille mois01, colonne C j'ai l'horaire soit V ou F et juste en dessous doit s'afficher la durées.
voila le problème
les horai0res Fixe (F) travail du lundi au Vendredi je voudrais que dans la durées soit retiré 7 h 30 à chaque congé tombant dans la semaine.
les horaires Variable (V) travail du lundi au Dimanche je voudrais donc retirer les congés tombant du lundi au dimanche
j'espere etre compris mais j'ai mis une piece jointe pour etre sure
merci d'avance
[file name=Planning_20050831122026.zip size=22602]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planning_20050831122026.zip[/file]