• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion murdoc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

murdoc

Guest
bonjour @ tous et toutes

voila mon probleme du jour

je voudrais afficher une durée en fonction d'un horaire j'explique

sur la feuille Accueil, se trouve un petit tableau nommer 'Horaires à éffectuer / mois'

horaires = V (Variable) ou F (Fixe)
durées = 150 h soit 20 x 7 h 30

sur le feuille mois01, colonne C j'ai l'horaire soit V ou F et juste en dessous doit s'afficher la durées.

voila le problème

les horai0res Fixe (F) travail du lundi au Vendredi je voudrais que dans la durées soit retiré 7 h 30 à chaque congé tombant dans la semaine.

les horaires Variable (V) travail du lundi au Dimanche je voudrais donc retirer les congés tombant du lundi au dimanche

j'espere etre compris mais j'ai mis une piece jointe pour etre sure

merci d'avance
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
2 K
M
Réponses
3
Affichages
1 K
murdoc
M
Retour