Bonjour,
J'ai besoin de faire un tableau pour la gestion de planning de travail. Mes horaires style 9h-12h comme ci dessous sont dans un menu déroulant, j'aimerai que lorsque je choisi un horaire ( par ex 9h-12h ) que cela note en dessous le nombre d'heures ( soit 3 )
Pour ensuite avoir un total en bout de ligne.
Comment faire ?
J'ai besoin de faire un tableau pour la gestion de planning de travail. Mes horaires style 9h-12h comme ci dessous sont dans un menu déroulant, j'aimerai que lorsque je choisi un horaire ( par ex 9h-12h ) que cela note en dessous le nombre d'heures ( soit 3 )
Pour ensuite avoir un total en bout de ligne.
Comment faire ?
9h-12h | 15h-19h | 10h-12h30 | 15h-19h | 9h-12h30 | 15h-19h | |
3,00 | 4,00 | 2,50 | 4,00 | 3,50 | 4,00 | TOTAL |