Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul heure majorée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alexandre1971

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, voila mon probleme, je ne pointe pas dans mon entreprise, par contre , les heure de 4h du matin a 5h du matin sont majorées a 30%, les heures de 5h du matin a 6h du matin a 8%.
Je voudrais savoir sur une semaine complete, le calcul pour que si j arrive a 4h30 par exemple, une colonne me calcule a la semaine mes heures a 30 et 8%

Merci

Re : Calcul heure majorée

Bonjour et soit le bienvenu sur ce forum,

Avec en pièce jointe un exemple de ton tableau reprenant les heures prestées ce serait plus facile pour essayer de t'aider.
Vois sous ta réponse "gérer les pièces jointes".

abcd

Re : Calcul heure majorée

Bonjour,

Vois si les formules en pièce jointe te conviennent.

Bien que cela n'a pas été précisé il a été tenu compte de l'éventualité qu'une journée pouvait débuter à 4:30 pour se terminer à 5:45, donc 0:30 à 30% et 0:45 à 8%.

abcd

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…