Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul entre plusieur feuille

D

david

Guest
bj,

j'aurais voulus savoir comment faire, pour calculer entre plusiuer feuille excel?

donc, je voudrais mettre la liste de ma marchandise avec les prix sur une feuille, et sur ma premiere feuille le nom de mes clients, avec la quantiter d'article ect...., et avoir la somme en euro de la quantiter sur ma premiere feuille.
afin d'eviter d'avoir tout sur une seul feuille et qu' au moment ou j'imprime g tout qui soit avec, ma marchandise et mes client, je ne voudrais que mes client et le montant totale de se kil son acheter.

merci..
 
T

Titi2000

Guest
Bj David;

Tu peux tout simplement rentrer cette formule:

=Feuil1!$B1

ou Feuil1 peut etre remplacer par le numéro de la feuille (ou le nom)où se situe ton prix et $B1 la cellule sur ta feuille qui correspond a ton prix.

Si tu as encore un pb, joints un fichier xls en .zip pour que je te modifie ta formule.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…