Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul en fonction du temps

lassource

XLDnaute Nouveau
J'aurais besoins d'aide en effet je suis actuellement à la recherche d'une solution car j'aimerais pouvoir calculer ma consommation en nickel qui est déjà calculé en g/min en fonction d'une vitesse qui est déjà calculé en m/min en fonction d'un chronomètre est ce que c'est possible ?
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

m/mn * durée en mn renvoie la longueur en m
g/mn * durée en mn renvoie le poids en g.
Pour d'autres calculs, merci de préciser la question, et de l'illustrer d'un ou plusieurs exemples sur un fichier Excel.
 

lassource

XLDnaute Nouveau
Désolé,je me suis peut être mal exprimé enfaite ce que je n arrive pas a faire c est à automatiser le calcul sur Excel les données que je possède sont les suivantes la vitesse exprimé en m/s et la masse de nickel qui se consomme en g/s donc du coups je peux établir ma consommation en g/s.Mon problème est que je voudrais que ma masse se calcul en temps réel lorsque j active mon minuteur qui sera au préalable installé sur Excel en gros que le calcul se fasse automatiquement
t(0)=masse
t(1)=masse consomme
etc mais que sa se fasse automatiquement
j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…