XL 2010 Calcul distance entre ville avec viamichelin (pas avec googlemap et ses API)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je souhaite faire le calcul de distance entre 2 adresses et j'ai repris un code que j'ai adapté.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que nos amis de Goolgle changent leur politique et oblige à passer par les API.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait moyen de faire ce calcul en VBA Excel mais avec Viamichelin

Merci d'avance

Bonsour®
Bon ben j'ai trouvé comment contourner le problème 😀
C'est pas super technique mais j'arrive à obtenir ce que je veux, à savoir la distance et le temps de trajet entre 2 villes!

Nous sommes un site communautaire indépendant dont l'objectif est de partager des compétences et expériences au sujet du tableur Excel de Microsoft
Un grand merci pour votre participation...🙄

Bonjour le Forum,
Je suis (comme beaucoup d'autres je vois 🙂 ) à la recherche d'un calcul automatisé de distances entre 2 adresses postales.
J'ai bien compris, à la lecture de ce post notamment, que la solution avec Goggle Maps ne fonctionnait plus. Je n'ai rien trouvé en substitution...Quelqu'un aurait-il se dans sa besace ?
Merci d'avance pour vos réponses/
BH

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour