Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Calcul distance entre ville avec viamichelin (pas avec googlemap et ses API)

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je souhaite faire le calcul de distance entre 2 adresses et j'ai repris un code que j'ai adapté.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que nos amis de Goolgle changent leur politique et oblige à passer par les API.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait moyen de faire ce calcul en VBA Excel mais avec Viamichelin

Merci d'avance
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bon ben j'ai trouvé comment contourner le problème
C'est pas super technique mais j'arrive à obtenir ce que je veux, à savoir la distance et le temps de trajet entre 2 villes!

Nous sommes un site communautaire indépendant dont l'objectif est de partager des compétences et expériences au sujet du tableur Excel de Microsoft
Un grand merci pour votre participation...
 

BenHarber

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je suis (comme beaucoup d'autres je vois ) à la recherche d'un calcul automatisé de distances entre 2 adresses postales.
J'ai bien compris, à la lecture de ce post notamment, que la solution avec Goggle Maps ne fonctionnait plus. Je n'ai rien trouvé en substitution...Quelqu'un aurait-il se dans sa besace ?
Merci d'avance pour vos réponses/
BH
 

aubey

XLDnaute Nouveau
Bonjour todos,

Comme beaucoup je suis également à la recherche de se fameux fichier qui permet un calcul de km entre deux villes, toujours à la recherche de superman!!

Merci par avance
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
Je suis également à la recherche de quelque-chose : de quoi faire du beurre sans baratte ni autre machine que ce soit : juste de quoi faire du beurre et sans rien d'autre que du lait,, quoi...
Des idées ?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…