Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul d'heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annecouvreux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

annecouvreux

Guest
Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2016
je suis en train de déduire heure de din d'intervention et heure de début.
Je dois consolider et faire un récap par activité

=SI(E174="";"";SI(OU('Inters Apériodiques'!C173="";'Inters Apériodiques'!B173="";'Inters Apériodiques'!C173<'Inters Apériodiques'!B173);"";'Inters Apériodiques'!C173-'Inters Apériodiques'!B173))

Je voudrais rajouter dans mon si(ou(le fait que en C173,la donnée est mal saisie, soit 7;00 par exemple au lieu de 7:00, afin d'éviter un résultat erroné ###

Merci à vous de me donner une solution
Anne

Re : calcul d'heures

Bonjour,
La fonction sierreur() est faite pour toi !
=sierreur(SI(E174="";"";SI(OU('Inters Apériodiques'!C173="";'Inters Apériodiques'!B173="";'Inters Apériodiques'!C173<'Inters Apériodiques'!B173);"";'Inters Apériodiques'!C173-'Inters Apériodiques'!B173));"")

Merci djidji59430 pour votre réponse.
Malheureusement j'ai du m'absenter, et je rentre ce soir à la maison.
Je m'empresserai d'essayer et je vous tiens immédiatement au courant
Bien cordialement
Anne

Un grand grand merci pour votre aide djidji59430.
J'ai essayé votre formule et c'est top. Ca marche et cela m'enlève une bonne épine du pied
A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…