Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul des heures prestées

A

alexandra

Guest
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment comptabiliser un horaire. Une fois dépasser 24 heures, le système se remet à 0. Exemple: des prestations hebdomadaires de 37:50 sont visualisées 13:50 (24:00 + 13:50). Au surplus, je devrais trouver un truc pour indiquer les heures supplémentaires prestées au delà des 37 heures. Qui peut m'aider? D'avance un tout grand merci.
 
A

alexandra

Guest
Bonjour André,

Je te remercie vivement car grâce à toi j'ai déjà solutionné une partie de mon problème. Il me reste juste à trouver la formule pour calculer les heures supplémentaires prestées au delà des 37 heures. Exemple: 37:50 prestées donc 0:50 de boni. Aurais-tu une idée????

Alexandra
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Dans le classeur "Autre formules III", tu trouveras des formules à adapter, dans la feuille "Heures supp".
<http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/programmation-date_maj-1.htm>
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…