Bonsoir à tous, bonsoir Gilberto
Petit à petit, ça avance.
En pièce jointe, deux fichiers :
* Dans le premier (essai Cisco teste3), sur les lignes impaires, tes résultats, donnés dans ton dernier post. Sur les lignes paires, des mises en forme conditionnelles donnent les mêmes informations (sauf dans AF102), donc automatiquement. Les heures de nuit dites "extra" sont les heures de jour comptées comme étant de nuit à cause de lim_prohnot. Une formule donne en noir les heures normales, et en rouge, les heures sup > 8. Cf la légende en-dessous de U1.
* Dans le second (essai Cisco teste4), uniquement les résultats obtenus automatiquement avec les mises en forme conditionnelles et la formule. C'est le même fichier que le précédent, sans les lignes impaires, avec quelques modifications pour que les MFC fonctionnent tout le temps.
J'ai l'impression que c'est correct, mais n'en suis pas certain car il n'est pas évident de trouver toutes les bonnes conditions à imposer, celles-ci étant utilisées dans les formules dans le gestionnaire de noms.
Si possible, traite d'autres cas, et dis moi si les résultats te semblent corrects.
Après, je ferai le calcul correspondant aux heures extra.
@ plus