• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JORDAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JORDAN

XLDnaute Impliqué
C'est encore moi

J'ai un pb de fichier joint.
Il suffit bien de cliquer sur parcourir puis de selectionner le fichier.
Je visualise bien le nom dans 'sélection du fichier à attacher' mais je ne le retrouve pas dans le forum.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon fichier est bien joint
Merci à vous tous

Bonjour Jordan,

C'est un problème soit de 'poids' de ton fichier (50Ko maxi) ou un problème de caractère spéciaux dans le nom du fichier. Aucun accent, aucun caractère spécial n'est accepté.

Donc un nom telque :

FeteDeNoel.xls

De plus, pour modifier un fil, tu n'est pas obligé d'en changer, fais Editer et tu reprends ce qui ne vas pas, y compris le fichier absent. Tout cela entraînera un peu de clarté.

Cordialement

Bernard

Merci pour vos renseignements,

Quand au fichier que j'ai reçu, c'est pas très clair
Je vous retransmet mon fichier si il veut bien passer (il fait 10 kilos et il a pour nom CALCUL.XLS) donc par de caractères spéciaux!!!

j'ai bien mis :

TextBox1 = Val (ComboBox1) + Val (ComboBox2)

Mais dans TexBox1, je ne retrouve pas de chiffre à virgule ?

J'èspèère avoir été un peu plus précis

Merci à vous tous

Re

A nouveau le fichier avec les modifs demandées. Dans ton inputbox tu peux mettre des chiffres à virgule ou sans mais en utilisant la virgule du clavier lettre et non le point du pavé numérique.

Voilà tiens nous au courant

Niki [file name=bizarre1_20050425175126.zip size=9910]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bizarre1_20050425175126.zip[/file]

PS évite de faire plusieurs post pour le même sujet car c'est difficile de suivre pour ceux qui t'aident
Merci

Message édité par: niki42, à: 25/04/2005 17:53

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
752
Réponses
10
Affichages
379
Retour