• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CG29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CG29

Guest
Bonjour,

Connaissez-vous une astuce pour rajouter des jours à une date en sachant que les mois font tous 30 jours !

Merci d’avance pour votre aide,
 
Re : Calcul de jours

Bonjour le fil,

Je propose une variante (par rapport à la demande originale) où je ne joue pas sur les jours, mais sur les mois en utilisant la fonction basique MOIS.DECALER.

Fonction qui me fait gagner un max de temps et qui me sert beaucoup lorsque je réalise de nouveaux tableaux de bord (et en changeant de formats de dates en passant).

A plus !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
396
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
137
Réponses
9
Affichages
266
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
324
Retour