Super réponse rapide et efficaceBonjour,
Ajoutes les 3 lignes en fin de procédure.
VB:Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim AA As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 For AA = 1 To 8 Me.Controls("TextBox" & AA) = Ws.Cells(Ligne, AA + 1) Next AA Sheets("Comptes").Activate ln = ComboBox1.ListIndex + 2 Sheets("Comptes").Range("A" & ln & ":K" & ln).Select TextBox4 = CDbl(TextBox2.Value) * CDbl(TextBox3.Value) TextBox7 = CDbl(TextBox5.Value) * CDbl(TextBox6.Value) TextBox8 = CDbl(TextBox4.Value) + CDbl(TextBox7.Value) End Sub
Merci beaucoup fanfanBonjour
Je me permets car j'ai modifié ton fichier
les données sont sous forme tableau structuré (les formules se recopie automatiquement, entre autre)
et j'ai completé les autres boutons
A+ François
Bonjour fanfanBonjour
les données sont sous forme tableau structuré (les formules se recopie automatiquement, entre autre)
A+ François
D'accord je vais voir cette après-midi, je doit m'absenterBonjour
Je t'en ai ajouté quelques uns
Clic sur ceux à supprimer et appuie sur supprimer
Pour modifier les étiquettes clic droit propriété
Pour d'autre renseignement soit précis...
A+ François
Voila je viens de voir le fichier, comment peut-on ajouter Dans la cellule J1 Nombre de Personnes qui fais partie de Tableau T_Compte pour que je puisse avoir le total de TexteBo2+TextBox5Bonjour
A+ François
Bonjour
A+ François
Voila je viens de voir le fichier, comment peut-on ajouter Dans la cellule J1 Nombre de Personnes qui fais partie de Tableau T_Compte pour que je puisse avoir le total de TexteBo2+TextBox5Bonjour
A+ François
Merci beaucoup, mais comment avez vous fait pour ajouter la cellule J16 qui s'ajoute au tableau, pour moi je n'y arrive pas et j'aimerais comprendreCi joint ma solution
A+ François
Je me suis trompé c'est la cellule J1Merci beaucoup, mais comment avez vous fait pour ajouter la cellule J16 qui s'ajoute au tableau, pour moi je n'y arrive pas et j'aimerais comprendre
Cordialement
Private Sub CommandButton2_Click() 'enregistrer
Dim Ligne As Long, AA As Integer 'déclaration des variables
If Me.LabelNew.Visible = True Then 'si nouvel enregistrement on ajoute une ligne
If [T_Compte].Item(1, 1) <> "" Then ln = [T_Compte].Rows.Count + 1 Else ln = 1
Else
If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub 'sinon la ligne est egal au choix du combobox+1
ln = Me.ComboBox1.ListIndex + 1
End If
If MsgBox("Confirmez-vous l'enregistrement de ce contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation de modification") = vbYes Then
[T_Compte].Item(ln, 1) = Me.ComboBox1.Value
For AA = 1 To 9 'boucle sur les 9 textbox
If Me.Controls("TextBox" & AA).Visible = True Then 'si textbox est visible
If AA = 1 Then 'si textbox1 enreg une date
[T_Compte].Item(ln, AA + 1) = CDate(Me.Controls("TextBox" & AA)) 'AA+1 car la colonne=N° du textbox+1
Else 'sinon enreg un nombre
[T_Compte].Item(ln, AA + 1) = CDbl(Me.Controls("TextBox" & AA))
End If
End If
Next AA
End If
Unload Me 'ferme l'userform
UserForm2.Show 'ouvre l'userform (remise à zéro de tous les contrôles)
End Sub
If IsNumeric(Me.TextBox2.Value) And IsNumeric(Me.TextBox5.Value) Then
Me.TextBox9.Value = CDbl(Me.TextBox2.Value) + CDbl(Me.TextBox5.Value)
End If
Super merci beaucoup fanfanDe plus quand le textbox2 ou 5 change je rempli la textbox9VB:Private Sub CommandButton2_Click() 'enregistrer Dim Ligne As Long, AA As Integer 'déclaration des variables If Me.LabelNew.Visible = True Then 'si nouvel enregistrement on ajoute une ligne If [T_Compte].Item(1, 1) <> "" Then ln = [T_Compte].Rows.Count + 1 Else ln = 1 Else If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub 'sinon la ligne est egal au choix du combobox+1 ln = Me.ComboBox1.ListIndex + 1 End If If MsgBox("Confirmez-vous l'enregistrement de ce contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation de modification") = vbYes Then [T_Compte].Item(ln, 1) = Me.ComboBox1.Value For AA = 1 To 9 'boucle sur les 9 textbox If Me.Controls("TextBox" & AA).Visible = True Then 'si textbox est visible If AA = 1 Then 'si textbox1 enreg une date [T_Compte].Item(ln, AA + 1) = CDate(Me.Controls("TextBox" & AA)) 'AA+1 car la colonne=N° du textbox+1 Else 'sinon enreg un nombre [T_Compte].Item(ln, AA + 1) = CDbl(Me.Controls("TextBox" & AA)) End If End If Next AA End If Unload Me 'ferme l'userform UserForm2.Show 'ouvre l'userform (remise à zéro de tous les contrôles) End Sub
A+ FrançoisCode:If IsNumeric(Me.TextBox2.Value) And IsNumeric(Me.TextBox5.Value) Then Me.TextBox9.Value = CDbl(Me.TextBox2.Value) + CDbl(Me.TextBox5.Value) End If