Calcul dans TCD

StanSigma

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis actuellement dans une impasse pour la réalisation d'un outil Excel que vous trouverez ci-joint.

J'ai dans un Tableau Croisé Dynamique un volume d'heures. Je les ai regroupé pour avoir un volume par semaine par personne, à partir de cela, je souhaite obtenir le volume d'heure supplémentaire (soit Heures de travail - 35 heures).
J'ai essayer différentes façons notamment avec les champs calculées mais en vain.
Bien sur, je souhaite garder mes données dans le TCD.

Merci d'avance.
Cordialement
Stan

Pièces jointes

• Projet GRH - Copie.xlsx
    31.4 KB · Affichages: 11

StanSigma

XLDnaute Junior
Bonjour,

Comment avez-vous fait pour afficher les numéro de semaine ?

Ceci ne répond pas totalement à a problématique car si vous observez la ligne 6 du tableau que vous avez modifié, "Daniel" a travaillé 39h mais il est inscrit 7h30 d'heures sup or il devrait indiqué 4h (soit 39-35).
Avez-vous une idée ?

Merci

StanSigma

XLDnaute Junior
Dernière chose,
le tableau provient d'un tableau Power Query, c'est à dire que les formules qui vous avez ajouté doivent être faites dans le Power Query et non sur la feuille.
Cumulé : =SI(SOMME.SI.ENS($I$2:$I2;$A$2:$A2;$A2;$K$2:$K2;$K2)-"35:00"*1>0;SOMME.SI.ENS($I$2:$I2;$A$2:$A2;$A2;$K$2:$K2;$K2)-"35:00"*1;0)
N° Semaine : =NO.SEMAINE.ISO(E2)

Sauriez-vous comment faire sur power query ou comment les retranscrire en DAX (soit le code du Power Query)

Merci d'avance

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 103
Membres
112 695
dernier inscrit
ben44115