Bonjour à tous,
Je suis sous EXCEL 2003 (formules transposables sous Libre Office ?).
Je viens vers car je suis confronté à un problème difficile à résoudre.
J'ai un classeur comprenant (pour le moment 2 feuilles).
La première correspond au mois (de l'année), la seconde ("2020") est un récapitulatif de la feuille "Jan" (en attendant de faire de même pour le reste des mois de l'année (Fev à Dec).
Ce que je voudrais, c'est qu'en fonction des noms qui sont dans le récapitulatif, on puisse y mettre selon qu'il y ait un "M" ou "AM" ou "Férié" (pour les week end et fériés) le chiffre "1" afin qu'il puisse être comptabilisé.
Pour faire simple, un fonctionnaire a travaillé le 01/01, il a le chiffre "1" de mis dans la case ; s'il a travaillé le Matin, il a le chiffre "1" dans la case du matin et pareil pour l'AM ; et ce uniquement sur les week-end.
Ensuite, on reportera ou plutôt on étendra la formule pour l'ajout pour les feuilles des mois de l'année entières.
Je ne sais pas si ce type de classeur existe ou pourrait être adapté à ma demande.
Merci à vous tous.
Bonne journée.
Bonne réception.