M mohamet lamine SARR XLDnaute Junior 16 Août 2021 #1 Bonjour à tous, En pièce jointe, j' mon fichier de suivi de carburant. J'aimerais que vous m'aidez à avoir la consommation moyenne de chaque véhicule par mois sur une autre feuille si possible. Par exemple on aura Pièces jointes SUIVI CARBURANT.xlsx 213.2 KB · Affichages: 19
Bonjour à tous, En pièce jointe, j' mon fichier de suivi de carburant. J'aimerais que vous m'aidez à avoir la consommation moyenne de chaque véhicule par mois sur une autre feuille si possible. Par exemple on aura
J JHA XLDnaute Barbatruc 16 Août 2021 #2 Bonjour à tous, Un essai sans te garantir le résultat JHA Pièces jointes SUIVI CARBURANT.xlsx 229.7 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
M mohamet lamine SARR XLDnaute Junior 16 Août 2021 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, Un essai sans te garantir le résultat JHA Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Merci. J'aurais du demander la consommation total par mois de chaque véhicule. (La somme et non la moyenne) Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Un essai sans te garantir le résultat JHA Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Merci. J'aurais du demander la consommation total par mois de chaque véhicule. (La somme et non la moyenne)
J JHA XLDnaute Barbatruc 16 Août 2021 #4 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes SUIVI CARBURANT rev1.xlsx 225 KB · Affichages: 13 Vote positif 0 Vote négatif
M mohamet lamine SARR XLDnaute Junior 17 Août 2021 #6 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour, Au faites après quelques essais et modifications j'ai perdu les données du Suivi Mensuel. Pouvez-vous m'aider à le restaurer ? Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour, Au faites après quelques essais et modifications j'ai perdu les données du Suivi Mensuel. Pouvez-vous m'aider à le restaurer ?
M mohamet lamine SARR XLDnaute Junior 17 Août 2021 #7 VOIR FICHIER Pièces jointes SUIVI CARBURANT.xlsx 229.7 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 17 Août 2021 #8 Bonjour à tous, La date en "FI2" n'est pas une date (05-06/08/2021). J'ai mis 05/08/2021 JHA Pièces jointes SUIVI CARBURANT (1).xlsx 232.5 KB · Affichages: 16 Vote positif 0 Vote négatif