• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b177h
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

b177h

Guest
Bonsoir,
après avoir cherché en vain dans l'onglet FAQ, je m'en remets à votre bon coeur : je ne trouve plus la formule pour faire afficher un âge, ou une différente entre 2 dates, avec un résultat en année+mois+jours (15ans10mois et 20 jours)
d'avance merci

Re : Calcul âge

Bonsoir,

Avec DateDif : à adapter selon les cellules
Debut = A25
Fin =B25

=DATEDIF(A25;B25;"y")&" ans "&DATEDIF(A25;B25;"ym")&" mois "&DATEDIF(A25;B25;"md")&" jours"

Edit : complément à tes recherches===> la centrale de téléchargements des applis🙂==> une mine d'or!!!

Re : Calcul âge

Bonsoir,

https://www.excel-downloads.com/resources/

XLD regorge de fichiers xls et donc d'applis que beaucoup "d'anciens" xldnautes ont laissé comme exemples; on y retrouve des formules ou des codes qui peuvent aider; bien souvent des questions sont posées et bien souvent on trouve des réponses dans le travail laissé par tous ces gens qui ont permis qu'xld existe et merci à tous ces gens qui nous ont permis de progresser.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
395
Réponses
2
Affichages
164
  • Résolu(e)