Cadeau pour mon retour

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous et toutes,

Il y a quelque temps j'ai créer un blackjack avec des cartes comportant des photos "sexy"... Et l'on m'avais fait remarquer que seul les hommes pouvait apprésier le jeu et que les enfants ne pouvait pas y jouer..

Et bien la chose est corriger... Voici la nouvelle version avec un jeu standard de base et toujours le jeu sexy..

J'aimerais faire un jeu XLD mais pour cela il me faudrait des idées et 52 photo pour les 52 cartes...

Mais bon ce sera pour la prochaine version...

A+

Ce lien n'existe plus

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Cadeau pour mon retour

Bonjour Wilfried, et merci de penser à la "communauté" xld qui adore découvrir de nouveaux jeux.

Je l'ai mis au chaud dans la salle de jeux... Bon we à toi et bisous à la maman et son futur bb

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Bonjour Wilfried, Brigitte, bonjour le forum,

Évidemment avec mes absences j'ai perdu le fil... Alors j'apprend que tu vas être bientôt Papa et je découvre un blakjack adulte (l'autre j'ai même pas regardé tiens...).
Laisse-moi te féliciter d'abord pour ton futur bébé car il sera la véritable joie de ta vie. Et félicitations aussi pour le jeu. Je ne sais pas si Jack est noir mais moi je suis vert :D.

didique

XLDnaute Occasionnel

Bonjour,

Merci Wilfried, un nouveau jeu pour mon premier jour de vacances, je suis ravie ! Mais au moment de jouer j'ai "erreur d'exécution 76, chemin d'accès introuvable "...

Alors dommage ..... :(

Bonne journée à tous

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Salut Wilfried, Didique,

Wilfried, toutes mes félicitations pour ton oeuvre principale : ton futur enfant : de la joie et du bonheur en perspective.

Félicitations également pour ton oeuvre Excellienne : j'ai fait 3 parties, en ai perdu 2 :mad:

Didique,

Enregistre d'abord le fichier puis décompresses le.

Ca devrait fonctionner.

Bon WE

@+

Dernière édition:

porcinet82

XLDnaute Barbatruc

Salut WILFRIED, Brigitte, Didique, re Tibo et rerererere Robert,

Sympathique ce petit jeux de Black Jack, cependant comme j'aime pas trop perdre, j'essais d'apporter quelques modif pour voir la première carte de la banque :p

Et félicitation pour l'heureux évènement,

@+

didique

XLDnaute Occasionnel

Re,

Merci Tibo pour ton conseil : ça fonctionne !

Sympa ton jeu Wilfried !
l'appat du gain finalement fait perdre !!! :)

@+

Statistiques des forums

Discussions
315 097
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki