bulletin scolaire - créer feuille type

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latiatia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

latiatia

Guest
J'ai fait un tableur avec les notes de mes élèves, leurs moyennes, les notes les + basses et les plus hautes pour chaque matière, la moy de classe par matière, etc.
J'aimeriais pouvoir créer une page type (individuelle c'estàdire le bulletin de l'élève) qui imputerait les données contenues dans mon tableau général. Comme pourrait le faire un publipostage sur word ou publisher. J'ai essayé de le faire avec publisher mais une fenêtre Pubmrg9 s'ouvre indiquant 'dépassement d'un champ numérique'.
Merci de m'aider.
L. 🙁

Re : Re:bulletin scolaire - créer feuille type

Bonsoir Latiatia

J'espère que je ne me suis pas tromppé dans le choix des moyennes

Pour acéder au code, tu tapes ALT+F4 pour ouvrir la fenêtre VBA, théoriquement elle doit être constituée de 2 cadres : à gauche l'explorateur de projet, à droite le code. Si ces cadres sont absents, dans le menu de la fen^tre VBA tu choisis affichage pour les afficher
ensuite tu cliques deux fois sur le UserForm1, à droite tu obtiendras le code que j'ai écrit pour faire ce que tu m'as demandé

N'hésite pas à me recontacter au cas où

Bonne soirée [file name=bulletin_20060117220515.zip size=20182]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bulletin_20060117220515.zip[/file]

Bonjour,

Je recherche depuis très (trop ?) longtemps un modèle de bulletin de note facile d'utilisation.

Vous est t-il possible de le poster une nouvelle fois ?

Merci beaucoup d'avance,

Guillaume

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour