B
Belgherbi
Guest
Je voudrai compléter un bulletin scolaire ( pour des primaires) réalisé l'an dernier par plusieurs aides sur ce forum.
j'aimerai que les élèves saisissent eux-mêmes leurs notes au fil des semaines sur une feuille relevé de notes nommée "Devoirs" et voient aussitôt leurs moyennes s'afficher sur une autre feuille appelée " bulletin".
Ainsi ils verraient évoluer leurs moyennes chaque semaine.
Le bulletin fonctionne grâce à une sympathique équipe d'internautes qui me l'ont construit l'an dernier et je voudrai le compléter afin de respecter l'anonymat des élèves qui saisiraient eux-mêmes leurs notes ( que chaque élève ne voit les notes de ses voisins ni sur la feuille " devoirs", ni sur la feuille " Bulletin" ).
Faudrait-il utiliser des mots de passe ou autre procédés, je ne sais pas.
Si vous vous sentez d'humeur à participer, soyez les bienvenus !
Je vous enverrai alors une copie du bulletin.
Je profite de l'occasion pour remercier encore Yvette, Bipbipcoyotte et Campisi.
Cordialement
Abdelkader
j'aimerai que les élèves saisissent eux-mêmes leurs notes au fil des semaines sur une feuille relevé de notes nommée "Devoirs" et voient aussitôt leurs moyennes s'afficher sur une autre feuille appelée " bulletin".
Ainsi ils verraient évoluer leurs moyennes chaque semaine.
Le bulletin fonctionne grâce à une sympathique équipe d'internautes qui me l'ont construit l'an dernier et je voudrai le compléter afin de respecter l'anonymat des élèves qui saisiraient eux-mêmes leurs notes ( que chaque élève ne voit les notes de ses voisins ni sur la feuille " devoirs", ni sur la feuille " Bulletin" ).
Faudrait-il utiliser des mots de passe ou autre procédés, je ne sais pas.
Si vous vous sentez d'humeur à participer, soyez les bienvenus !
Je vous enverrai alors une copie du bulletin.
Je profite de l'occasion pour remercier encore Yvette, Bipbipcoyotte et Campisi.
Cordialement
Abdelkader