Bugs depuis changement de version de forum

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Merci de lister dans ce fil de discussion les problèmes que vous rencontrés sur le forum depuis sa mise à jour.

A++

David
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Bonsoir David,

J'espère que ce message va passer....

Depuis ce matin, avant la réouverture, j'ai eu, sur la page disant que le forum était en maintenance une erreur ligne 183, bon....

Lors de la réouverture, je ne pouvais plus ouvrir un fil sans devoir cliquer 7 ou 8 fois sur cette même erreur.... mais après cela était possible, ensuite une erreur ligne 3086....

J'ai voulu poster, idem, sauf que je ne pouvais plus mettre le curseur de la souris dans le corps du message, erreur ligne.... plusieurs non relevées....

A noter qu'entre temps je suis allé ailleurs, voir et répondre.... no souci....

J'ai tenter à plusieurs reprise pour finalement aboutir à Réponse rapide qui a bien voulu fonctionner une fois, ensuite plus rien...

Pensant que cela vient de chez-moi, j'ai donc réparé Windows (et perdu nombre de choses d'ailleurs, mais c'est pas grave, on va y arriver).

Je reviens ici ensuite, cela fonctionne, sauf que je ne peux toujours pas passer par REPONDRE, il faut que je le fasse par Réponse rapide (moins pratique)...

Je rest confiant néanmoins....

Bonne soirée, et à te lire pour de très bonnes nouvelles.

Jean-Pierre
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Tu devrais peut être vider le cache d'internet explorer puis fermer Internet Explorer.

Ensuite tu reviens sur le site et tu vois ce que ça donne.

Je pense que ça doit venir de chez toi car personne d'autre n'a signalé cette erreur pour l'instant.

Bon courage et tiens moi informé de la suite

A++

David
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Re David,

et merci de ton intérêt pour moi..

J'avais fait cela, vider, scanner, et après avoir une machine (presque neuve, Réparation Win...), tout fonctionne sauf "Répondre"....

Je viens de passer quelques temps ailleurs, désolé, mais pour la bonne cause, j'ai pu répondre, lire, etc....

J'ai attendu aussi de lire, même problème, mais non. La Sarthe serait-elle ce qu'elle a été, il y a quelques siècles, un passage obligé entre l'est et l'ouest, entre Paris et la Bretagne...

Y'a des trucs qui m'échappent des fois....

"HEUREUX CEUX QUI N'ONT PAS D'INFORMATIQUE",

Mais, bon, tout va s'arranger.... enfin, j'espère...

Bonne soirée...

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Re,

Encore moi.

Jusqu'à hier, je pouvais utiliser Répondre. Aujourd'hui, je ne peux, il me renvoie sur une boîte vide, malgré un message écrit... et un Envoyer la réponse....

Bon, avec Réponse rapide, cela fonctionne, mais je trouve que c'est moins pratique...
Si, pas d'autres solutions, je ferais avec....

Pas vraiment simple ces changements de version.....
Bonne soirée et désolé d'être un boulet....
Jean-Pierre

Une solution, faire un copier de la réponse que je souhaite envoyer, sortir du fil, revenir sur le forum, réouvrir le fil et un coller, c'est un peu lourd à la longue...
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Je t'avoue que malheureusement je ne vois pas du tout d'où peux venir le problème.
Si tu veux on peut lancer une connexion VNC pour que je puisse voir ça sur ton poste.
Qu'en pense tu?

David
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Bonsoir,

Oui, pourquoi pas, mais à te dire, je suis un peu, beaucoup, voire totalement ignare en la matière...

A part quelques utilisations pro. Je n'ai, en ce domaine, aucune expérience.

Mais, aucuns soucis de mon coté...

A te lire.

Merci de ton intéressement.

Jean-Pierre
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Bonjour David, jeanpierre, le forum

Moi j'ai un problème avec la recherche, voici le message que je reçois

Message vBulletin
Le terme recherché que vous avez spécifié (une) a une longueur plus petite que la longueur minimale permise (4) et ne sera donc pas trouvé. Veuillez proposer un terme plus long.
Si ce terme contenait un caractère-joker comme l'étoile, veuillez essayer de rendre ce terme plus précis.

à la requète suivante :"mettre une image de fond". j'ai essayé avec deux ou trois requètes approchante idem. Sur le forum Excel et sur Excel archives

Merci
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Re à tous

Ca y est mon neurone vient de s'activer

il suffit de supprimer les articles "une" & "de".

désolé
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Bonjour tout le monde,

Bug ou pas, je ne sais... Je viens de voir un message de Petchy dans le forum excel 2007 concernant le clic droit dans les colonnes. Je me dis avoir déjà vu ca (peut être pas dans excel 2007 bien sûr), donc je fais une recherche avancée en marquant à gauche :

clic droit dans colonnes

et bien, c bizarre, ca me dit que la longueur règlementaire d'une recherche est de 4 que donc la longueur minimale n'est pas atteinte... etc... donc comment rechercher le mot "clic"... ?

Je crois pas que ca faisait ca avant, il m'était arrivé de mettre plusieurs mots de suite dont l'un faisait 4 ou moins de caractères...

Bug ou pas bug ? et comment chercher dans ce cas ?

Merci d'avance.
 

petchy

XLDnaute Occasionnel
Re : Bugs depuis changement de version de forum

salut
j'ai eu le meme probleme que Brigitte,avant de poster le message j'ai voulu faire une recherche,et j'ai eu la meme phrase que brigitte.
@ plus
petchy
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Bonjour à tous,
Je me permet de rajouter un élement pour la recherche, j'ai remarqué depuis pas mal de temps (je n'osais pas le dire) que lorsque l'on cherchait un mot en anglais, souvent il ne trouve rien. Or le VBA est plein de mots en anglais.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Re bonjour,

Je me suis un peu emballé.
J'ai fait une recherche avec worksheet et saveas et cela à l'air de fonctionner.
Mais il est vrai que j'avais mis en dévut desemaine TCD et comme mes prédecesseurs, il n'y avait pas de réponses.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bugs depuis changement de version de forum

Bonjour,

TCD tout seul, je pense que c'est dommage, mais normal depuis longtemps... moins de 4 caractères, la recherche aime pas.

Mais pour moi c une phrase entière de plusieurs mots, donc... David, est ce un nouveau bug ? comme tu nous as dit de t'en parler, c fait ;-)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 972
Messages
2 094 053
Membres
105 929
dernier inscrit
baldeoumar