matlatarte
XLDnaute Junior
Bonjour, j'ai un souci avec une formule: j'ai une DROITEREG de 5eme degré qui fonctionne à priori. J'en déduis avec VALEUR CIBLE une valeur de X. Sauf que de manière aléatoire? cela ne fonctionne pas toujours sans savoir pourquoi.
A priori VALEURCIBLE (via VBA) qui ne fonctionne pas.
Il ne trouve pas de solution dans le classeur 1 mais dans le classeur 2 oui....
J'ai recopié les mêmes cellules et mêmes formules dans un nouveau classeur et cela marche !
Une idée de ce qui pourrait déclencher le bug ? Ou pour se passer de valeur cible et contourner le bug ?
ci joint capture 1 et 11 du premier classeur, et capture 2 et 22 du deuxième classeur...
PS J'arrive a faire bug le résultat de classeur 2 ou il faut que je clique plusieurs fois sur la macro pour avoir le bon résultat.... (8,64).... ci joint
quel bazar !
Bon weekend !
A priori VALEURCIBLE (via VBA) qui ne fonctionne pas.
Il ne trouve pas de solution dans le classeur 1 mais dans le classeur 2 oui....
J'ai recopié les mêmes cellules et mêmes formules dans un nouveau classeur et cela marche !
Une idée de ce qui pourrait déclencher le bug ? Ou pour se passer de valeur cible et contourner le bug ?
ci joint capture 1 et 11 du premier classeur, et capture 2 et 22 du deuxième classeur...
PS J'arrive a faire bug le résultat de classeur 2 ou il faut que je clique plusieurs fois sur la macro pour avoir le bon résultat.... (8,64).... ci joint
quel bazar !
Bon weekend !
Pièces jointes
Dernière édition: