Bonjour à tous !
Je fais appel à vos sciences car je n'arrive pas à regler mon soucis ... difficile de vous joindre un fichier exemple sur ce cas précis mais je vais tenter de vous expliquer au mieux :
J'ai une macro qui copie/colle des données chiffrées à partir de plusieurs onglets sur un autre onglet.
Le soucis c'est qu'une fois la macro éffectuée, un nombre du type 0.0428 se copie en 0.04 ( 0.0400000 ) j'ai essayé d'accorder les formats mais rien à faire ...
Voici le code :
D'avance merci pour votre aide 🙂
Je fais appel à vos sciences car je n'arrive pas à regler mon soucis ... difficile de vous joindre un fichier exemple sur ce cas précis mais je vais tenter de vous expliquer au mieux :
J'ai une macro qui copie/colle des données chiffrées à partir de plusieurs onglets sur un autre onglet.
Le soucis c'est qu'une fois la macro éffectuée, un nombre du type 0.0428 se copie en 0.04 ( 0.0400000 ) j'ai essayé d'accorder les formats mais rien à faire ...
Voici le code :
Code:
Sub SupplyChain()
Dim i As Long
Dim T() As Variant
Application.ScreenUpdating = False
' Consolidation des données valorisées :
Sheets("Données SC").Select
ActiveSheet.Unprotect "cellule"
DonneesSC.Range("A7:CB6666").Clear
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Name <> ShConcat.Name And Sheets(i).Name <> Tarifs.Name And Sheets(i).Name <> BDD.Name And Sheets(i).Name <> DonneesSC.Name And Sheets(i).Name <> TotalMois.Name And Sheets(i).Name <> DetailsJour.Name And Sheets(i).Name <> Accueil.Name Then
With Sheets(i)
T = .Range("A161:CB250").Value
DonneesSC.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1).Resize(UBound(T, 1), UBound(T, 2)) = T
End With
End If
Next i
Erase T
'Suppression des lignes inutiles :
Dim k As Long
For k = 2000 To 7 Step -1
With Cells(k, 1)
If IsEmpty(.Value) Or .Value = "0" Then .EntireRow.Delete
End With
Next
D'avance merci pour votre aide 🙂