bug Excel 2000 avec message electronique

T

Ti

Guest
Salut, j'ai un problème à la con dans Excel 2000. Voiclà, Je prends une feuille quelconque, je fais <Fichier/Envoyer vers/destinataire (envoyer la feuille)> ou je clique sur le bouton <Message électronique>. Dans VBA, j'utilise la proc "EnvelopeVisible" qui donne le même résultat. Je teste le truc 3 ou 4 fois et je referme le fichier, mais quand je retourne dans VBA, je vois qu'il reste en mémoire et à partir de ce moment, autant de fois je l'ouvre et je le ferme, autant de fois il reste. Dans VBA je vois tout, les feuilles, les macros, sauf les userforms qui lancent une erreur.
C'est particulièrement chiant, surtout quand on veut travailler ensuite dans VBA.
A titre d'exemple, j'ai mis un fichier "bug.xls". Il n'y a rien dedans, mais il ne veut pas disparaitre de la mémoire
Si vous avez une soluce, merci de me la donner.
Ti
 
V

Vériland

Guest
ben là j'ai comme l'impression qu'il y en a beaucoup qui ont pu télécharger la super base de données de David hier soir vers 22h30 n'est-ce pas l'araignée ? (c'est bizarre on dirait bien qu'on se connait)...pourtant il ne l'a pas laissé longtemps en ligne le fil...p'têt 15 MN ?
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth