XL 2019 Bug d'une macro qui malgré tout fait son job

Sellig

XLDnaute Junior
Bonjour,

Pourrais-je avoir l’aide de quelqu’un pour cette macro qui bug.

En fait, lorsque je clique sur ‘’Envoyer’’, les mails partent bien mais malgré tout j’ai une erreur, voir pièces jointes Capture1 et Capture2.

De plus, j’aimerais que le maximum de mails à envoyer soit bloqué à 50 et non à l’infini comme c’est le cas actuellement.

Je vous remercie par avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    86.8 KB · Affichages: 10
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    81.7 KB · Affichages: 10
  • Envoi de mails.xlsm
    53.9 KB · Affichages: 2
Solution
Parce que personne ne me répond
Moi, je dirai plutôt que c'est toi qui ne répond pas aux explications qu'on te donne sur ton problème, ni aux questions qu'on te pose !... 🙃

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@Sellig

Pourquoi ne pas rester sur l'autre fil et faire un doublon ?

 

Sellig

XLDnaute Junior
@Sellig

Pourquoi ne pas rester sur l'autre fil et faire un doublon ?

Parce que personne ne me répond
 

Sellig

XLDnaute Junior
@Sellig



Et tu crois que en multipliant les posts tu auras plus de réponses ?
En règle général c'est même souvent le contraire.

Il faudrait déjà que tu répondes aux questions que l'on te pose sur l'autre fil
@Sellig



Et tu crois que en multipliant les posts tu auras plus de réponses ?
En règle général c'est même souvent le contraire.

Il faudrait déjà que tu répondes aux questions que l'on te pose sur l'autre fil
Pourquoi autant d’acharnement,

Plutôt que de me demander des copies d’écran, je pense qu’il serait plus judicieux d’ouvrir mon fichier Excel et de tester directement.

J’avoue ne pas comprendre
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Parce que personne ne me répond
Moi, je dirai plutôt que c'est toi qui ne répond pas aux explications qu'on te donne sur ton problème, ni aux questions qu'on te pose !... 🙃

 

Sellig

XLDnaute Junior
Moi, je dirai plutôt que c'est toi qui ne répond pas aux explications qu'on te donne sur ton problème, ni aux questions qu'on te pose !... 🙃

Bonjour,

Merci mais j’ai trouvé ma réponse auprès d’une personne qui comprend qu’on est loin de votre niveau et qui s’est simplement donné le mal d’ouvrir mon fichier.

Merci quand même
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Merci mais j’ai trouvé ma réponse auprès d’une personne qui comprend qu’on est loin de votre niveau et qui s’est simplement donné le mal d’ouvrir mon fichier.
Parce que tu penses vraiment que j'ai deviné par hasard, sans ouvrir ton fichier, que tu t'étais fourvoyé avec ton "Fin" en colonne A ?

Ca fait plaisir de voir à quel point tu es reconnaissant envers les gens qui ont passé du temps à chercher quelle(s) erreur(s) tu avais commise(s), alors que tu n'as même pas essayé de corriger ton(tes) erreur(s) malgré les explications qu'on t'a données, ni même simplement répondu aux questions qui t'ont été posées !... :mad:


Sur ce, @+
 
Dernière édition:

Sellig

XLDnaute Junior
Parce que tu penses vraiment que j'ai deviné par hasard, sans ouvrir ton fichier, que tu t'étais fourvoyé avec ton "Fin" en colonne A ?

Ca fait plaisir de voir à quel point tu es reconnaissant envers les gens qui ont passé du temps à chercher quelle(s) erreur(s) tu avais commise(s), alors que tu n'as même pas essayé de corriger ton(tes) erreur(s) malgré les explications qu'on t'a données, ni même simplement répondu aux questions qui t'ont été posées !... :mad:


Sur ce, @+
Plutôt que perdre du temps avec des conneries du style C'est vraiment trop inzuste ! il faut envoyer des solutions.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Plutôt que perdre du temps avec des conneries du style C'est vraiment trop inzuste ! il faut envoyer des solutions.
Je t'ai dit que le problème venait du fait que tu avais écrit "Fin" en colonne A.
Si tu as des problèmes de compréhension des réponses qu'on te donne, tu as le droit de demander gentiment des explications, et on essaiera de te donner des réponses plus à ta portée.

Ceci dit, si tu ne comprends pas par toi-même qu'une solution est de supprimer le mot "Fin" alors il y a un gros problème dans ta logique et tu devrais tout de suite laisser tomber Excel car tu n'y arriveras jamais. :(
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 385
Membres
106 263
dernier inscrit
Arthabas