• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian3000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian3000

Guest
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une userform qui collecte plusieurs informations et j'aimerais que ces informations s'affichent sur la feuille excel désignée. Le code me semble bon mais j'ai le message d'erreur suivant:"Variable objet ou variable de bloc With non définie".
Franchement, j'ai besoin de votre aide parce que je n'arrive pas à comprendre là où ça croche...
Je vous joins le fichier en question.

Merci d'avance pour votre aide!

A+

Christian

Pièces jointes

Re : Bug avec userform

Bonjour

Essayer de remplacer la définition de numlignevide :
Code:
Dim numlignevide As [COLOR=red][B]Long[/B][/COLOR]
et
Code:
numlignevide = Worksheets("Liste").Range("J" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
Cordialement

Re : Bug avec userform

Merci Efge!

En fait, je viens de réaliser que mon code marche lorsque la première ligne de la feuille où doivent s'inscrire les infos ("Liste") est remplie... Ainsi, il m'a suffit de noter les en-têtes de colonnes pour que ça marche. Bizarre non??

A+

Christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
723
Réponses
2
Affichages
772
Retour