Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Budget Solde à reporter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jujul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jujul

Guest
Bonsoir,

Je suis en train de monter une feuille de calcul pour un budget, et on va dire que je me case la tête sur a mon avis un truc simple, mais impossible de trouver une solution 🙄

Sur la ligne A se trouve le chiffre à budgéter.
Sur la ligne B j'aimerais avoir le solde restant de mon budget prévu sur l'année réparti sur les mois restants, et qu'il se modifie au fur et à mesure que je rentre les chiffres de l'année.

Avec un exemple c'est toujours mieux ^^

J’espère avoir été assez clair ^^ et surtout que ma demande est possible mais tout est possible avec Excel 😛 Normalement.

Pièces jointes

Re : Budget Solde à reporter

Bonjour le Forum,
Bonjour jujul,

si j'ai bien compris, une formule a mettre en H4 et à étiré vers la droite :

Code:
=SI(H3<>"";"";($F$4-SOMME($H$3:H3))/(12-NBVAL($H$3:H3)))

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…