• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pems
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pems

Guest
bonjours
c'est une question tres sinple que je pose aujourd'hui
quels sont les etapes asuivre pour avoir la commande du boutons je joins mon fichier pour mieux comprendre la question mesrci

Pièces jointes

Re : boutons

Re,

Vos 3 boutons ont été créés avec la Boîte à outils Contrôles (ActiveX).

Pour accéder à cette boîte : menu Affichage-Barres d'outils--> Boîte à outils Contrôles

Cliquer sur l'image en haut à gauche de cette boîte : vous passez en Mode Création.

Puis clic droit sur le bouton et dans le menu déroulant cliquer sur Visualiser le code. Vous êtes alors sur le code de la feuille (sur Visual Basic) avec cette macro vide :

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub

Il ne reste plus qu'à écrire entre les deux lignes le code que vous voulez, par exemple pour activer la feuille Feuil5 :

Sheets("Feuil5").Activate

Edit : j'oubliais, revenez sur la Boîte à outils Contrôles, et désactivez le Mode Création, c'est impératif.

A+

Dernière édition:
Re : boutons

Re,

Vos 3 boutons ont été créés avec la Boîte à outils Contrôles (ActiveX).

Pour accéder à cette boîte : menu Affichage-Barres d'outils--> Boîte à outils Contrôles

Cliquer sur l'image en haut à gauche de cette boîte : vous passez en Mode Création.

Puis clic droit sur le bouton et dans le menu déroulant cliquer sur Visualiser le code. Vous êtes alors sur le code de la feuille (sur Visual Basic) avec cette macro vide :

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub

Il ne reste plus qu'à écrire entre les deux lignes le code que vous voulez, par exemple pour activer la feuille Feuil5 :

Sheets("Feuil5").Activate

Edit : j'oubliais, revenez sur la Boîte à outils Contrôles, et désactivez le Mode Création, c'est impératif.

A+

merci job75 j'ai essayer et sa marche biens merci une 2 fois pour la leçon et à la prochaine leçon

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
281
Réponses
2
Affichages
171
Retour