Boutons barre d'outils

G

Gérard

Guest
Bonsoir,

Où sont stockés les images des boutons des barres d'outils ?
J'ai modifié l'aspect d'un bouton dans une barre d'outils personalisées, installé le classeur sur un autre PC ainsi que le classeur excel.xlb et là le bouton n'a pas l'aspect du bouton modifié.

Merci de votre aide.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Gérard, le Forum

Je viens de faire l'essaie de personnaliser un bouton... (Edition de l'image du bouton)

Deux fichiers ont été changés

-Excel.pip
-Excel.xlb

je ne connais pas le pip !! lol
(imaginons l'instruction Userform1.Show suivie de Pip.Show !! lol lol lol)

Sinon, plus sérieusement, n'oublie pas que tu peux toujours attacher une barre d'outils perso à un classeur (Personnaliser / Onglet "Barres d'Outils" => Bouton Attacher) ce que j'ai fait dans le classeur ci Joint...

Tu me diras si tu les reçois ?

Bonne soirée
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • MyCustomButtons.zip
    1.6 KB · Affichages: 27
R

Roland

Guest
Bonsoir ou bonjour Thierry

J'ai enregistrer ton appli MyCustomButtons.zip et je ne comprend absolument pas comment fonctionne le menu Personnalisé1 car je ne vois aucun code.
J'hésite entre changer de lunettes ou attendre que tu m'éclaires.
Merci d'avance

Et bon anniversaire (un an et déjà si savant) Roland
 
@

@+Thierry

Guest
Re Roland, Gérard, le Forum

Huuum, Nan pas de code !! lol juste une barre d'outils attachée au Classeur ! comme décrit dans mon post... Rien de plus.
Les boutons étant des actions standards d'Excel (Enregistrer et Ouvrir, pas besoin de les assigner à un code)

Attention toutefois, cette barre "Personalisé1" s'ajoute d'elle-même aux barres standards d'Excel et reste même après avoir fermé MyCustomButtons, donc méthode inverse (Personnaliser / Onglet "Barres d'Outils" => Bouton Supprimer)

Huuum 1 an, Nan deux ans ici, et quelques autres dans le MPFE...
Mais merci du compliment

Bonne Nuit
@+Thierry
 
R

Roland

Guest
Re à tous

La barre Personnalisé1 est-elle de base dans dans excel? si oui je crois que j'ai compris, sinon ma question reste posée.
Arf! je vais encore avoir du mal à m'endormir ce soir.

Bonne nuit quand même Roland
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
482

Statistiques des forums

Discussions
313 137
Messages
2 095 626
Membres
106 307
dernier inscrit
LETIFI