Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bouton sur chaque feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonjour
et il possible de mettre un bouton sur chaque feuille de janvier a décembre de lui attribuer une macro pour pouvoir cliquer dessus pour afficher la feuille recap annuel et d'avoir un bouton sur cette feuille (recap annuelle)pour revenir sur sur la feuille sur laquelle on a cliquer j’espère que je suis claire dans mes explication

merci par avance de se que vous pouvez faire et j'espere que cela est possble
PS je suis debutant

Amicalement

Pièces jointes

Re : bouton sur chaque feuille

Re,
HOUPS VA FAIRE UN TOUR DANS MA FEUILLE RECAPITULATIF ANNUEL JE N'AI PLUS DE DONNER( Temps Parcours ANNUEL, Moyennes ANNUELLES, JE N'AI PLUS LE TOTALE DE MES KMS SOLO ET CLUB
ça arrive assez souvent quand il y a des cellules cachées (en blanc sur fond blanc) et qu'on ne préviens pas celui qui prends son temps à travailler sur le classeur 😡😡😡

il suffisait pour toi de les remettre

ton fichier en retour avec la fonction "Tri" par date

à+
Philippe

Pièces jointes

Re : bouton sur chaque feuille

Que penserait tu de mettre justeement les données que j'ai dans ma feuille recapitulatif dans userformcomme sa je les aurais directement en même temp que je rentrer mes donnes et de suprimer cette feuille et de me mettre la feuille acceuil avant janvier quand pense tu?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
N
Réponses
19
Affichages
3 K
J
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Jérôme57
J
M
Réponses
2
Affichages
846
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
M
D
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
Darkangel0267
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…