Bouton suppr...

T

Titou

Guest
Bonsoir,

je n'arrive tjs pas à gérer une msgbox et introduire dans la msgbox des procédures, en effet je souhaite affecter à un bouton supprimer une msgbox pour demander une confirmation, cependant dans la msgbox j'essaye de rentrer si bouton ok presser cela entraine la suppression de la ligne selectionner en fonction d'une combobox, cependant lorsque je lance la procèdure cela bug sur une procédure appeler qui agit sur la userform afficher en arrière plan...

Merci d'avance

Titou
 
R

romfret

Guest
re...


Je croyait avoir posté un message en debut d'pares midi mais il n'est pas la !!
Je t'avais fais un fichier de ce que tu voulais, c'est à dire choisir les lignes à supprimer a partir de combobox (4) .

Je vais te remettre la piece jointe mais la je suis sur un autre pc , je ne peux pas , mais dans ... 1 H ou je sait pas ... mais en tout cas dans la soirée !


@mic@lement, romfret
 
M

michel

Guest
Bonsoir Titou

je ne suis pas sur d'avoir tout compris , mais j'espere que le fichier ci joint pourra t'aider :

exemple de confirmation par msgbox , pour supprimer une ligne dans un combobox

bonne soirée
michel
 

Pièces jointes

  • message_de_confirmation.zip
    10.3 KB · Affichages: 14
R

romfret

Guest
Re...

je tai envoyer le fichier part mail (tro lourd pour xld !!)( ce serai bete qui ne sert a rien que j'ai passer plus d'1 journee dessus !!! mais bon ...)


Dit moi en des nouvelles

@mic@lement, romfret
 
M

michel

Guest
bonsoir romfret

c'est normal car mon fichier n'est pas prévu pour supprimer les données dans la feuille....
( il ne supprime que les elements du combobox )

je me suis uniquement concentré sur le probleme de titou qui , si j'ai bien compris , souhaitait gérer un msgbox style vbyes/no pour valider une action sur un bouton

bonne soirée
Michel
 
R

romfret

Guest
Re..


Ok. Il faudrait donc vienne sur mon fichier ( que je lui est envoyer par mail )qui prends en compte vbyesno et supprimer la/les ligne(s) voulue(s).

Voila , romfret

ps : michel , si tu souhaite voir le fichier dit le je te l'envoie par mail .
 

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau