A azerty64 XLDnaute Junior 4 Mai 2021 #1 Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour créer un bouton permettant de changer les points "." en virgule "," dans une feuille entière. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cordialement, azerty64
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour créer un bouton permettant de changer les points "." en virgule "," dans une feuille entière. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cordialement, azerty64
Solution sylvanu 4 Mai 2021 Bonjour Azerty, En utilisant l'enregistreur de macro et en bidouillant : VB: Sub RemplacePointParVirgule() Cells.Select Selection.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False [A1].Select End Sub
Bonjour Azerty, En utilisant l'enregistreur de macro et en bidouillant : VB: Sub RemplacePointParVirgule() Cells.Select Selection.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False [A1].Select End Sub
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 4 Mai 2021 #2 Bonjour Azerty, En utilisant l'enregistreur de macro et en bidouillant : VB: Sub RemplacePointParVirgule() Cells.Select Selection.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False [A1].Select End Sub Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Azerty, En utilisant l'enregistreur de macro et en bidouillant : VB: Sub RemplacePointParVirgule() Cells.Select Selection.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False [A1].Select End Sub
A azerty64 XLDnaute Junior 6 Mai 2021 #3 Bonjour @sylvanu, Encore un grand merci, ca marche nickel Cordialement, azerty64 Vote positif 0 Vote négatif