Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion framan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

framan

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai une question concernant les boutons des listes déroulantes.

Lorsqu'on clique sur une cellule contenant une liste déroulante, le bouton (carré gris avec petite flèche noire vers le bas) apparaît. Mais ce bouton n'est visible que lorsqu'on est sur la cellule concernée.

Or j'aimerais que ce bouton apparaisse tout le temps dans mon fichier (pour visualiser toutes les zones avec menu déroulant). Avez-vous une idée ?

Je vous remercie par avance.

A +

Re : Bouton liste déroulante

Bonjour,

Plutôt que de programmer en VBA des superpositions d'objets sur les cellules d'entête de liste (ce qui semble ne pas en valoir la peine) voici une astuce pour démarquer vos plages de liste des autres cellules.

Faites menu Données/Liste et décochez Masquer la bordure des listes inactives.

Toutes les listes sont alors encadrées et peuvent, de cette manière, être visualisées.

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

Bonjour, j'ai Excel 2007 et je veux utiliser les menus deroulants dans une cellule mais je ne vois pas, moi déja sur mon excel 2007 j'ai pas "menu", j'ai bien "données" mais après pas de "listes"....? Je ne comprends pas...

Bonjour à tous

j'ai également Excel 2007 et j'essaie de faire également apparaitre le bouton de défilement en permanence, néanmoins je ne vois pas d'option d'affichage dans le fichier "données/outils de données/validation des données" concernant ce point

pouvez vous m'aider

merci d'avance
Antoine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
203
Réponses
8
Affichages
724
Réponses
10
Affichages
538
Réponses
1
Affichages
488
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…