Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bouton droit de la souris

T

Thierry

Guest
Bonjour à tous,sous Office 2000 premium avec Windows XP,j'ai perdu l'utilisation du bouton droit de la souris.
Il n'y a qu'avec excel que je rencontre ce problème,j'ai essayeé de le ré-installer ,de ré-installer la souris mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut-il me donner une soluce à essayer pour retrouver cette fonction très utile?

T

Thierry

Guest
Salut Homonyme!

Désolé avec XP, j'ai déjà de "l'urtie_pothi_le_caire_avec_le_nil_tout_entier!" et je ne l'ai pas encore en production au bureau....

Premier dignostic.... Si tu as essayé des macros de "commandbar" en apprenti sorcier............. Détruit ton fichier Excel.xlb... !! oui oui (cherche les posts à ce sujet ici)

Ou si tu as peur, je dois en avoir des tous "neuf"en stock/.... lol

Dis moi
@+Thierry

T

Thierry

Guest
Au fait,

Avant toute mesure expéditive fais une copie du Excel.xlb !!! (rename = Excel_Old.xlb)...

et encore AVANT ... essaie cette macro :

Sub ResetMenuContext()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

ptèt que......

dis moi...
@+Thierry

V

Vériland

Guest
Oulah !... voilà qu'il y a un autre Thierry dans le forum... déjà qu'avec LE Thierry y avait de la lecture... y'a intérêt à suivre maintenant... dis-moi Thierry... non pas toi... l'autre Thierry... j'ai déjà eu ce problème avec le clic droit... et puis Thierry... mais non... l'autre Thierry... m'avait donné la solution... c'a été résolu en peu de temps... mais au fait Thierry... ... pas le Thierry là... l'autre Thierry.... on n'y arrivera pas ce soir... comment tu vas faire avec tes statistiques... car si on rajoute Thierry...non pas vous... mais l'autre Thierry... enfin Ti quoi... ben voilà qu'avec lui ça va tout seul... ça va forcément être compliqué dans les recherches du forum... bon... il y a certainement une parade pour vous différencier... Il y a le Thierry qui pose les questions et le Thierry qui donne les réponses...

Bon ben Bonne soirée les Thierry's

A+ Vériland

@

@+Thierry

Guest
Bonjour Thierry, Vériland, David, STéphane, Ti et ceux/celles qui liront ce post,

Pour moi, ma signature "@+Thierry", me permet de retrouver tout mes post dans ce forum, cependant il est vrai que dans la page d'accueil on ne voit apparaître que le nom...

Pour David et tout le monde, donc à partir de ce post je vais signer et avoir ce nom @+Thierry.

Pour Thierry, (l'autre, celui qui pose la question comme dit Vériland, lol) je lui ai conseillé de faire un post ici, suite à sa réponse directe dans ma BAL, cependant il ne l'a pas encore fait. Pour ceux qui auraient le même problème, donc je confirme que la supression "radicale" du fichier XLB a bien eu pour effet de lui restaurer un Excel tout neuf.

Pour Ti, bien vu la suppression pûre et simple du xlb !!

Pour STéphane, il y a longtemps que je connais sa signature dans d'autres forums, et d'ailleurs tu peux remarquer que je respecte la casse à chaque fois que je te mentionne. Cependant cette casse ne permet pas de ressortir uniquement tes post dans le moteur de recherche de "XLD" (excellente extension pour David)

Ici suis de repos today, férié ici ! je me lève !! lol

@+Thierry

T

THierry

Guest
Après une absence imposée par le boulot,je reviens

1°) confirmer la remise en configuration par defaut de excel après avoir supprimé le fichier XLB. J'ai retrouvé l'usage du bouton droit et la barre des taches par defaut qui avait aussi disparue.

2°)m'excuser platement de n'avoir pas fait ma réponse sur le forum,c'est une erreur de débutant que je suis dans l'utilisation des services du net

3°)Je vais essayer de garder cette copie de façon d'utiliser la casse pour ma signure

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…