Bonjour Thierry, Vériland, David, STéphane, Ti et ceux/celles qui liront ce post,
Pour moi, ma signature "@+Thierry", me permet de retrouver tout mes post dans ce forum, cependant il est vrai que dans la page d'accueil on ne voit apparaître que le nom...
Pour David et tout le monde, donc à partir de ce post je vais signer et avoir ce nom @+Thierry.
Pour Thierry, (l'autre, celui qui pose la question comme dit Vériland, lol) je lui ai conseillé de faire un post ici, suite à sa réponse directe dans ma BAL, cependant il ne l'a pas encore fait. Pour ceux qui auraient le même problème, donc je confirme que la supression "radicale" du fichier XLB a bien eu pour effet de lui restaurer un Excel tout neuf.
Pour Ti, bien vu la suppression pûre et simple du xlb !!
Pour STéphane, il y a longtemps que je connais sa signature dans d'autres forums, et d'ailleurs tu peux remarquer que je respecte la casse à chaque fois que je te mentionne. Cependant cette casse ne permet pas de ressortir uniquement tes post dans le moteur de recherche de "XLD" (excellente extension pour David)
Ici suis de repos today, férié ici ! je me lève !! lol
@+Thierry