Re : bouton des macros dans onglet complement
rebonjour
je viens de regarder à nouveau avec ta capture d ecran,... non je n ai pas la ligne marcro routage comme toi,
j ai fais l essai l autre fois .. en partant d excell 2002 lol (l origine de mes macros routage) je voulais supprimer la barre routage et la remettre en place en pensant que ca remettrait en place le total, j ai même du reinstaller deux boutons et leur affecter une macro toujours sous 2002.. après toutes ces manip en fait je suis revenu à l origine mdr.. et en double cliquant sur le xls il s’ouvre sous 2010 et là il reste a mon ancienne version, il en démords pas ..
du coup pour les utilisatrice je leurs fait aller dans macros, sélectionner la macro et lancer la macro à la mano, car leur travail se fait sous 2010 et 2010 ne me met pas mes nouveaux boutons..
le principal est que ca marche après tout, mais avec les boutons c est plus cool à lancer
je continue a chercher : j ai vu sur le net qu il fallait tout "programmer" sous 2010, les macros, les menus, les boutons etc.. mais pour des boutons qui existe sous 2002 et qui ne veulent pas apparaitre sous 2010 c est rageant..
Bonne journée à toi !!