Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton de copie d'une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascal@74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pascal@74

Guest
Bonjour le Forum,

Serait il possible de me donner un petit coups de main sur ce petit problème ?
Je désirerais avoir un bouton sur chaque ligne dans ma feuille de calcul 'articles' et qui me permette apres l'ouverture d'un petit UF de copier la ligne concernée sur une autre feuille nommée 'commandes'

Je joint un petit fichier plus clair que mes explications !

Et quel est le code qui me permettrai ensuite d'envoyer cette feuille 'commandes' par email sur outlook ?

Merci a tous...

[file name=commandes.zip size=10126]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/commandes.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Pascal , le Forum

Encore moi...
Pascal, je n'arrive plus a faire fonctionner ta petite macro qui permet de choisir les articles a commander !
J'ai integré toutes les macro bricolées dans mon fichier définitif les autres fonctionnent bien.
Le problème est que l'ordre des colonnes dans ma feuille a changé par rapport a la première version ,j'ai bien essayé de bricoler le code, et de changer les lettre dans VBA mais j'arrive a pas grand chose...
J'aimerais bien que la listbox fonctionne comme avant !

Peux tu encore y jeter un oeil stp ?

ci-joint le fichier définitif...

Merci et bon week end

Pascal 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
6
Affichages
2 K
Pat13127
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…