Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton de controle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titetou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titetou

Guest
Bonjour à tous,

Je suis maintenant rendu avec Excel 2010 et j'aurais besoin d'aide. Sur mon ancien Excel j'avais des boutons racourcie dans ma barre d'outils pour ouvrir certains fichiers. J'aimerais bien avoir la même chose, cependant puisque ce n'était pas moi qui les avait créer, je n'ai aucune idée de comment faire. Est-ce encore faisable ?

Merci à l'avance pour votre aide

Re : Bouton de controle

Bonjour,
De 2007 à 2010 peu de choses diffèrent dans excel à part la couleur et quelques options en clic droit.

A priori, tu avais un .xla qui doit encore traîner quelque part. Vois du côté des modules complémentaires

Re : Bouton de controle

Bonjour st007, merci de me répondre aussi rapidement.
Un .xla qui doit trainer...... hummmm déja en partant je suis perdu..... hihihi
Avec mon nouveau Excel vient un nouvel ordinateur, donc probablement plus aucune trace de rien :-(
Comment dois-je faire pour créer ces fameux boutons racourcie ?
Ou quel rubrique dois-je lire afin d'avoir la marche à suivre ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
885
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
852
L
Réponses
1
Affichages
737
leader.sebastien
L
N
Réponses
4
Affichages
797
Nicoww
N
Réponses
2
Affichages
2 K
C
Réponses
4
Affichages
1 K
Carlich
C
S
Réponses
30
Affichages
4 K
Sacha1980
S
T
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
985
ThidPiloup
T
A
Réponses
10
Affichages
2 K
A
S
  • Question Question
Réponses
58
Affichages
12 K
R
Réponses
0
Affichages
669
Resmi
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…