Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bouton de commande

T

thibaut

Guest
bonjour a tous,
désolé si la questiona déja ete posé mais la fonction recherche etant désactivé...
voici ma question j'ai une bonne grosse feuille excel avec un menu en haut qui est en fait des lien hyper texte qui pointe sur un endroit ou un autre de ma feuille pour facilité son utilisation mais le pb c'est que comme le "menu" c'est des cellules ben les cellules du dessou sont de la meme taille et donc c'est pas tres bo ... oui je sais c'est purement esthetik mais cela a son importance pour que le utilisateur est envie de se servire de ma feuille.
je me suis donc pencher sur le principe des bouton de l'on peu disposer sur la page et j'aimerais pourvoir dans un premier temp leur affecter une fonction de pointage vers une cellule sur la page mais aussi pourquoi pas imprimer ou envoyer par mail ...
mais je ne comprend pas le type de bouton qu'il faut utiliser car il y en a plusieurs ni comment on les utilisent alors si vous aviez une petite piste ou un petit site de tutorial ce ne serait pas de refus

merci d'avance

thibaut
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
498
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
291
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…