Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton dans feuille de calcul Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alpha41
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alpha41

Guest
Bonjour à tous,

J'ai dans une feuille de calcul 2 lignes de valeurs ( delta X = 3000 et delta Y=1200) qui vont être utilisées dans une macro.
Ces valeurs sont modifiables et l'utilisateur souhaite un bouton pour les remettre par défaut si elles ne lui conviennent pas.
Est-il possible de créer un bouton "Valeur par défaut" sur une feuille de calcul Excel?

Cordialement,

Re : Bouton dans feuille de calcul Excel

Bonjour,

oui... A partir de la barre d'outils "visual basic" tu click sur l'icone "boite à outils contrôle", dans la barre d'outils qui s'affiche du click sur "bouton de commande", et sur ta feuille de calcul tu déssines le bouton... double click dessus pour accéder au code...

bon après midi
@+

Re : Bouton dans feuille de calcul Excel

Re,

Merci beaucoup! J'ai suivi l'idée de laurent, au début j'étais partis pour faire une msgBox personnalisée pour avoir 4 bouton ( reset le bigBlock, reset le medium, reset le small et annuler)avec un select case pour chaque mais j'ai opté pour une solution bien plus facile, j'ai juste mis un bouton reset à coté des delta de chaque type(bigblock, etc).

Bonne soirée et bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…