XL 2010 Bouton copier sans les lignes vides

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tchi456

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir copier les cellules de la colonne F uniquement s'il y a un "vu" dans la colonne E et ne prenant pas en compte les lignes vides.

J'ai également les "vu" de la colonne E qui ne fonctionnent pas par double clics.

Pouvez-vous m'aider?

Mes meilleures salutations,

Thierry

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour,

Vous mettez xl2010 en version de votre problème (Titre) mais parlez de fonctions (UNIQUE, FILTRE) qui ne sont compatibles qu'à partir de excel 365 et plus... Que fait-on ?

De plus vous semblez faire les choses à l'envers, vous récoltez des données (dans feuille 'Données') que vous avez présentées dans la feuille 'Notes'
Une bonne gestion des données, fait le contraire :
Alimenter un tableau structuré de données sans se préocuper de leur présentation.
Ensuite on pense à leur présentation. Les données sont alors plus faciles à récupérer et à traitées.

Et pour finir, on ne voit pas trop ce que vous voulez concaténer dans votre exemple.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour