Bouton "Copier dans le presse papier" qui ne fonctionne plus.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le problème vient de moi, mais dés qu'il y'a des balises dans les posts, le bouton "copier dans le presse papier" ne fonctionne plus, je dois donc sélectionner et copier à la main. Cela vous arrive aussi ? Que faut-il faire pour ne plus avoir ce problème ?

Moi aussi depuis un peu plus d'un mois, je ne peux plus faire de copier via le bouton proposé. 😩
Je pensai que c'était dû à mon navigateur mais c'est identique sur Friefox, Chrome et Edge ..
Ce n'est pas propre à mon Ordi car j'ai testé sur plusieurs ...

Moi aussi depuis un peu plus d'un mois, je ne peux plus faire de copier via le bouton proposé. 😩
Je pensai que c'était dû à mon navigateur mais c'est identique sur Friefox, Chrome et Edge ..
Ce n'est pas propre à mon Ordi car j'ai testé sur plusieurs ...
Ha oui ! On dirait bien que le problème n'est pas lié à mon compte XLD. C'est un peu embêtant du coup ! 😅😆

Bonjour à tous,
Effectivement cela ne fonctionne plus... 🙁
Je suis en train de chercher une solution, je vous tiens au courant!
Bon Dimanche 😉
David

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
674
Retour