S
smailezmoi
Guest
Bonjour,
J'ai un pb avec ma macro SSSOOOOSSS😕
Voici ma macro:
Dim Sin As Variant 'décáre la variable Sin
Dim cel As Range 'déclare la variable cel
Sheets("Feuil2").Activate 'active l'onglet "Feuil2"
Sin = Range("b1").Value 'définit la variable Sin
For Each cel In Range("b2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row) 'boucle sur toutes les cellules éditées cel de la colonne A (en partant de A2)
If cel.Value = "" Then 'condition 1 : si la cellule est vide
Exit Sub 'sort de la procédure
Else 'sinon
'si la valeur de la cellule est égale à la variable Sin, copie la cellule à droite dans la colonne G
If cel.Value = Sin Then Range("G65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = cel.Offset(0, 1).Value
End If 'fin de la condition 1
Next cel 'prochaine cellule cel de la boucle
End Sub
Robert sur votre forum me l'a simplifié, j'aimerais élargir un peu ses fonctions. Aujourdui elle copie uniquement la cellule a droite, moi j'aimerais kel copie toute la ligne et kel la colle de façon transposé.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
J'ai un pb avec ma macro SSSOOOOSSS😕
Voici ma macro:
Dim Sin As Variant 'décáre la variable Sin
Dim cel As Range 'déclare la variable cel
Sheets("Feuil2").Activate 'active l'onglet "Feuil2"
Sin = Range("b1").Value 'définit la variable Sin
For Each cel In Range("b2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row) 'boucle sur toutes les cellules éditées cel de la colonne A (en partant de A2)
If cel.Value = "" Then 'condition 1 : si la cellule est vide
Exit Sub 'sort de la procédure
Else 'sinon
'si la valeur de la cellule est égale à la variable Sin, copie la cellule à droite dans la colonne G
If cel.Value = Sin Then Range("G65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = cel.Offset(0, 1).Value
End If 'fin de la condition 1
Next cel 'prochaine cellule cel de la boucle
End Sub
Robert sur votre forum me l'a simplifié, j'aimerais élargir un peu ses fonctions. Aujourdui elle copie uniquement la cellule a droite, moi j'aimerais kel copie toute la ligne et kel la colle de façon transposé.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!