D dav59 XLDnaute Nouveau 13 Avril 2021 #1 Bonjour les amis je voudrais faire une boucle avec les labels et cellules les labels de 1 à 61 les cellules de CX2 à CX62 exemple : If Range("cx2").Value Like "95" Then Controls("label1").BackColor = vbGreen Else Controls("label1").BackColor = vbRed Label1.Visible = False End If
Bonjour les amis je voudrais faire une boucle avec les labels et cellules les labels de 1 à 61 les cellules de CX2 à CX62 exemple : If Range("cx2").Value Like "95" Then Controls("label1").BackColor = vbGreen Else Controls("label1").BackColor = vbRed Label1.Visible = False End If
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 13 Avril 2021 #2 Bonsoir Dav, Vous n'auriez pas un petit fichier test ? Sinon en aveugle : VB: For i = 1 To 61 With Controls("label" & i) If Range("cx" & i + 1) Like "95" Then .BackColor = vbGreen Else .BackColor = vbRed .Visible = False End If End With Next i Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Dav, Vous n'auriez pas un petit fichier test ? Sinon en aveugle : VB: For i = 1 To 61 With Controls("label" & i) If Range("cx" & i + 1) Like "95" Then .BackColor = vbGreen Else .BackColor = vbRed .Visible = False End If End With Next i
job75 XLDnaute Barbatruc 13 Avril 2021 #3 Bonjour dav59, Où se trouvent les Labels ? Dans un UserForm ou dans une feuille de calcul ? Même question pour le code VBA. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour dav59, Où se trouvent les Labels ? Dans un UserForm ou dans une feuille de calcul ? Même question pour le code VBA. A+
D dav59 XLDnaute Nouveau 13 Avril 2021 #4 Bonjour le code se trouve dans l'userform avec les labels Merci Vote positif 0 Vote négatif
D dav59 XLDnaute Nouveau 13 Avril 2021 #5 job75 à dit: Bonjour dav59, Où se trouvent les Labels ? Dans un UserForm ou dans une feuille de calcul ? Même question pour le code VBA. A+ Cliquez pour agrandir... Bonjour le code se trouve dans l'userform avec les labels Merci Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonjour dav59, Où se trouvent les Labels ? Dans un UserForm ou dans une feuille de calcul ? Même question pour le code VBA. A+ Cliquez pour agrandir... Bonjour le code se trouve dans l'userform avec les labels Merci
job75 XLDnaute Barbatruc 13 Avril 2021 #6 Le post #2 de sylvanu (que je n'avais pas vu) répond parfaitement à la question posée. Bonne nuit. Vote positif 0 Vote négatif