Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boucle de fonctionnement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Corderie202

XLDnaute Nouveau
Salut,

Je suis débutant dans les macros, et j'ai crée un userform pour mon recyclage de déchets à l'usine, et je souhaiterai utilisé ce formulaire pour enregistrer mes pesées.
Je souhaiterai pour ce formulaire que l'utilisateur entre d'abord le code barre à l'origine( exemple: 1= freintes fabrication05a) et que le nom à quoi correspond 1 apparaisse dans la zone origine des pertes, puis à la fin qu'il inscrive la valeur de la pesée. Tant qu'il n'a pas fait ce chemin que rien ne déroule, à la fin que cela soit transferé vers la feuille pesée et que tout ceci se passe en boucle que la macro aille chercher les données dans la feuille origine des pertes et les amenent dans la pesée et si possible que l'on puisse continuer à ajouter des informations dans la feuille source, j'ai utilisé la boucle While-end aucun résultat, je ne sais pas comment écrire cette procédure et la mécanique ne fonctionne pas.
svp, venez-moi en aide.
Merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
432
Réponses
10
Affichages
389
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…