B boulanger 55 XLDnaute Nouveau 12 Février 2021 #1 BONJOUR , je voudrais savoir si je pouvais un tableau pour faire la gestion de ma flotte de véhicule ct vidange entretien suivi des dépenses bien cordialement
BONJOUR , je voudrais savoir si je pouvais un tableau pour faire la gestion de ma flotte de véhicule ct vidange entretien suivi des dépenses bien cordialement
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 12 Février 2021 #2 Bonjour boulanger 55, Bienvenue sur le site XLD ! Je ne peux pas t'aider pour ta demande, mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! soan
Bonjour boulanger 55, Bienvenue sur le site XLD ! Je ne peux pas t'aider pour ta demande, mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! soan