Bonton pour additionner des chiffres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion THEO51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

THEO51

Guest
BONJOUR A TOUS
Je voudrais savoir si il est possible que quand on appuie sur un bouton(macro sous images en forme de bouton) un chiffre 1 apparait dans la ligne (a cote)et que si j'appuie une second fois les deux chiffres additionnent

merci a tous d'avance

Re : Bonton pour additionner des chiffres

Bonjour et bienvenu 🙂 THEO51,

Votre demande n'est pas très claire.

Faire appararaître un 1 dans la ligne: Quelle ligne? sur toute la ligne? une seule cellule? (où se trouve t'elle?), à côté c'est très vague.

Si j'appuie une second fois les deux chiffres additionnent : quel chiffre additionne-on? Un second 1? Un autre chiffre? D'où vient il?

Ce forum permet de joindre des fichiers. profitez-en! (fichier sans donnée confidentielle, avec situation de départ et situation d'arrivée souhaitée et quelques explications).

Pour joindre un fichier: passer en mode avancé et cliquez sur 'Gérer les pièces jointes' (quand vous posez ou modifiez votre question).
Choisissez vos fichiers, cliquez sur envoyer pour les charger, quand ils sont chargés refemez la fenêtre puis cliquez sur 'envoyez ma réponse' ou 'enregistrer les changements'.

Cordialement,

NB: votre PB, à priori et avec quelques précisions supplémentaires, semble pouvoir être résolu.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
677
Retour